Audit systémique
Risque client
17 dimensions évaluées autour de 4 grandes thématiques de notre modèle VECU : Valeur perçue, dynamique d’Expérience, Contexte d’usage, segmentation Utilisateurs et clients.
L’audit peut porter sur un contrat particulier, vos offres clefs, des low performers ou un catalogue d’offres sur un segment prioritaire.
Risque de disruption
9 dimensions évaluées en se fondant sur notre modèle InnoSys permettant d’identifier les risques associés à votre modèle de production de valeur par l’innovation.
Nous passerons ainsi au crible : la valeur produite par l’innovation et son impact d’anticipation, la gouvernance, les process, les dispositifs, les infrastructures, les compétences, la perception, l’adoption, la performance de la production de l’innovation.
Risque de désengagement
Analyse par nos algorithmes d’analyse sémantique de la voix des collaborateurs sur les grandes thématiques assoociées à l’engagement, vous permettant d’identifier les irritants clefs et les chantiers prioritaires.
L’analyse peut être menée sur la totalité de la population connectée de votre entreprise ou sur une population prioritaire.
Pour les populations non connectées, nous réalisons des enquêtes qualitatives fondées sur les mêmes principes analytiques.
Capacité de résilience
35 dimensions évaluées en se fondant sur notre modèle ImpactMap permettant d’identifier les risques associés à l’ensemble de l’architecture de l’entreprise, structurée en 4 grands domaines : stratégie, modèles de création de valeur, actifs, fonctions.
L’audit peut porter sur toute l’organisation, aussi bien que sur une business unit particulière.