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Expérience client

L’expérience client est un système dans lequel l’usage devient le levier majeur de performance et de différenciation.

Elle est nécessairement co-construite avec l’ensemble des parties prenantes, le client, les utilisateurs, les équipes, les partenaires.

Dans une économie devenue plus imbriquée, plus écosystémique, il devient clef de savoir industrialiser une expérience “as a service”, de manière à savoir s’interfacer avec d’autres signatures relationnelles tout en conservant sa spécificité.

Cas clients

SE DIFFÉRENCIER PAR L’EXPÉRIENCE DE SERVICE

Pour un acteur de l’énergie, identification et aide à la mise en oeuvre de stratégie de différenciation par l’expérience de service.

AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE EN CONCESSION

Pour un constructeur automobile, diagnostic et déploiement d’un programme d’expérience client.

CRÉER DE NOUVEAUX FORMATS RELATIONNELS

Pour un acteur de la mobilité ferroviaire, projet de refonte des solutions de relation client en gare.

GAGNER DES APPELS D’OFFRES

Pour un acteur de la mobilité réalisation de diagnostic d’expérience permettant de mieux répondre aux appels d’offres.

EXPÉRIENCE DU PARCOURS PATIENT

Redéfinition des parcours et expérience d’accès au soin (urgence, ambulatoire, consultation) d’un groupe hospitalier.

EXPÉRIENCE DIGITALE

Pour un média spécialisé refonte et mise en oeuvre de la stratégie digitale et de l’expérience associée.

RÉSOUDRE LE PRINCIPAL IRRITANT CONTRACTUEL DU CLIENT CLÉ

Pour un industriel, animation de la co-construction client visant à lever le principal irritant contractuel.

STRATÉGIE D’EXPÉRIENCE CLIENT

Co-construction avec les clients prioritaires d’un acteur des services énergétiques, permettant d’identifier la stratégie et les grands chantiers de refonte d’expérience client.

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